La Fondation Zakoura a reçu une nouvelle consécration à l’échelle internationale pour son projet innovants en matière d´éducation.

Son programme de préscolaire communautaire ANEER (Action nationale pour l’éducation de la petite enfance en zone rurale) a été sélectionné parmi les 100 projets innovants en éducation par l’organisation à but non lucratif finlandaise HundrED. La Fondation Zakoura, reconnue d’utilité publique pour son engagement en faveur du développement humain. En effet, la fondation a été distinguée, cette fois-ci, par l’organisation à but non lucratif finlandaise HundrED pour son projet de l’Action Nationale pour l’Éducation de la petite Enfance en zone Rurale (ANEER).

grâce à la mobilisation des partenaires et des collaborateurs de la Fondation, plus de 16.000 enfants ont déjà été préscolarisés depuis le lancement d’ANEER en avril 2015 », se réjouit la fondation. Cet engagement, poursuit la même source, a récemment été renforcé par un partenariat stratégique avec l’Initiative Nationale de Développement Humain qui permettra la préscolarisation de plusieurs autres milliers d’enfants en zone rurale selon une ambitieuse feuille de route 2019 à 2023.

On vous invite a jeté un coup d´œil l sur l´admirable travail de la fondation ZAKOURA. https://www.fondationzakoura.org/

À LIRE  Maroc: inquiétante baisse du taux de remplissage des barrages