Le Festival, Le Cinéma pour tous vous invite à des projections dans la ville de Tiznit. Un moment convivial à partager en famille ou entre amis !

Organisé par l’Association Tiznit pour la culture cinématographique, le Cinéma pour tous revient pour sa 8ème édition du Festival international du cinéma pour tous se tiendra, du 22 au 24 novembre à Tiznit, en partenariat avec les Conseils communal et provincial de Tiznit.
Cette manifestation culturelle et artistique, vise à sensibiliser le public local et les visiteurs de la ville sur l’importance de l’image cinématographique et son pouvoir expressif.
Les films programmés dans le cadre de ce festival seront projetés dans les différents espaces de la ville de Tiznit, notamment la prison locale et les centres d’accueil des personnes en situation de handicap.
Cette édition sera marquée par l’organisation d’ateliers d’information dans les métiers de cinéma, ainsi que par la projection de films pour la jeunesse, au niveau de plusieurs établissements scolaires en vue de contribuer à l’animation culturelle et cinématographique de la ville.
Le programme de cette édition comprend également une compétition relative aux courts métrages.

À LIRE  Les « Produits du terroir et de l’élevage » à l’honneur au Salon Agri Days Essaouira