De retour au maroc et comme d’habitude French Montana nous fait participant de son séjour chez lui et avec plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram.

De son vrai nom Karim Kharbouch, la star américaine d’origine marocaine est un amoureux et fier de ses origines. De par les vidéos et les photos qu’il a postées, l’artiste met en avant l’attachement qu’il a pour son pays d’origine, un Maroc que French Montana porte dans son cœur et n’oublie jamais d’évoquer lors de ses concerts ou dans ses videoclip.

Karim Kharbouch, plus connu sous le pseudonyme French Montana, est un rappeur américain d’origine marocaine né le 9 novembre 1984 au Maroc. Il quitte son pays natal avec sa famille à l’âge de 13 ans et s’installe dans le Bronx où il va apprendre à parler l’anglais.

French Montana, le roi des mixtapes
Né à Casablanca au Maroc, citoyen américain depuis 2018, French Montana est souvent surnommé aux États-Unis “le roi des mixtapes”. Il faut dire que depuis le début de sa carrière, le rappeur et producteur enchaîne les succès sous ce format musical. En 2007 déjà, French Montana révélait toute l’étendue de son talent de rappeur avec “French Revolution, Vol. 1”. Dix ans plus tard, l’artiste dénombre une trentaine de mixtapes et un nombre tout aussi important de collaborations (comme avec Maître Gims pour “Corazon”).

À LIRE  LE MAROC SOUS LA NEIGE