A l’occasion d’une récente visite du président de la Cour constitutionnelle espagnole, Juan José González Rivas, à la tête d’une délégation, à la cour constitutionnelle à Rabat, l’accent a été mis sur l’importance de poursuivre ces programmes pour une meilleure coopération entre les deux institutions.

Selon un communiqué de la Cour constitutionnelle, cette visite s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l’accord de coopération bilatérale et du renforcement de la communication et de l’ouverture entre les deux institutions.

La visite a également été l’occasion pour les deux parties de partager les points de vue sur des questions comme la juridiction constitutionnelle et les spécificités de la jurisprudence constitutionnelle qui distinguent l’expérience de chaque pays.

Lors de cette réunion, qui s’inscrit dans le cadre des relations distinguées entre le Royaume du Maroc et le Royaume d’Espagne, les deux parties ont convenu d’échanger les visites et d’organiser des journées d’étude pour discuter des sujets d’intérêt commun.

À LIRE  Maroc Télécom :69 millions de clients et un chiffre d’affaires en hausse de 4% à fin mars