Ryanair annonce le lancement d’une nouvelle ligne entre Toulouse et Marrakech, opérant avec un service de deux vols hebdomadaires à partir de mars 2020, dans le cadre du programme de Ryanair en France pour l’été 2020.

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, Ryanair lance une offre spéciale sur son réseau européen avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager dès maintenant jusqu’à fin janvier 2020.

« Ryanair est heureuse d’annoncer le lancement de cette nouvelle ligne reliant Toulouse à Marrakech, débutant en mars 2020 avec un service de deux vols hebdomadaires dans le cadre de notre programme pour l’été 2020. Les clients toulousains et les visiteurs peuvent désormais réserver leurs vols sur 24 lignes pour leurs vacances d’été, et ce jusqu’en octobre 2020. Afin de célébrer le lancement de cette nouvelle ligne, nous lançons une offre spéciale sur notre réseau européen avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager dès maintenant jusqu’à fin janvier 2020. Cette offre est disponible à la réservation jusqu’à samedi minuit 30 novembre » déclare Hélène Bégasse, Responsable ventes et marketing pour la France.

À LIRE  Aéroports : plus de 9,8 millions de passagers à fin juillet 2022