Gordon Ramsay, chef cuisinier et restaurateur britannique, qu’on ne présente plus, a jeté son dévolu sur les montagnes de l’Atlas, pour le tournage d’un nouvel épisode de son émission, diffusée sur “National geographic”.

Pour le tournage d’un nouvel épisode de son émission diffusée sur “National geographic”, Gordon Ramsay pose ses valises au Maroc.

Le tournage se déroule sur les montagnes de l’Atlas. Gordon Ramsay met en avant son savoir-faire et le charme de la gastronomie marocaine tant appréciée aussi bien par les Marocains eux-mêmes que par les touristes.

Gordon Ramsay fait découvrir au monde la cuisine marocaine 1

Outre son statut de chef cuisinier et de restaurateur, Gordon James Ramsay est également présentateur de plusieurs émissions télévisées consacrées à la cuisine et à la restauration, telles que “The F word”, “Master chef” et, notamment, la célèbre, “Ramsay’s Kitchen Nightmares”. Il fait partie des trois cuisiniers gratifiés de trois étoiles, en une fois, par l’édition britannique du “Guide Michelin”. Gordon Ramsay est membre de l’Ordre de l’Empire britannique depuis 2006.

À LIRE  Gourmands de pâtisserie: Qui sera le meilleur pâtissier du Maroc ?