Realme s’implante au Maroc dès le 10 décembre, avec trois nouveaux smartphones dédiés aux jeunes.

Realme débarque sur le marché marocain. La marque technologique spécialisée dans la fourniture de smartphones dotés de l’expérience «Dare-to-leap», lancera, à partir du 10 décembre, plusieurs de ses appareils dédiés aux jeunes « qui aiment la mode et suivent la tendance », et se construit une image de marque « très jeune, pour les jeunes », explique le directeur général de la filiale Maroc, Luo Dong.

Realme Maroc va percer le marché marocain en introduisant une large gamme de smartphones realme XT, Realme 5 et Realme C2 à des différentes gammes de prix. Ces produits représentent les dernières versions premium des technologies téléphoniques en termes de fonctionnalités et de qualité. Des smartphones qui combinent puissance, performance, élégance du design et sophistication technologique à des prix compétitifs pour des différentes catégories d’utilisateurs.

Outre les smartphones, Realme Maroc dispose de sept centres répartis dans tout le pays pour les services après-vente.

Si le choix de l’entreprise s’est porté sur le Maroc, c’est que le potentiel d’utilisateurs est très important, selon Luo Dong. « D’après les chiffres de l’ANRT, en moyenne 3,9 personnes par ménage disposent d’un téléphone mobile, donc 93 % de personnes de plus de 5 ans disposent d’un téléphone. Dans 76 % des cas, il s’agit d’un smartphone », selon Luo Dong. Et de constater : « Aujourd’hui, beaucoup de marques ont fait leur entrée au Maroc, le marché est assez compétitif, mais il n’est pas encore arrivé à maturité ».

À LIRE  La RAM renforce son réseau des vols domestiques