Les footballeurs marocains Abderrazak Hamdallah, attaquant du club saoudien d’Al-Nasr et Ashraf Hakimi, sociétaire de la formation allemande de Borussia Dortmund, ont remporté, respectivement, les prix de meilleur joueur et meilleur jeune joueur arabes lors de la 11ème édition de Globe Soccer Awards.

Lors d’une cérémonie organisée dimanche soir à Jumeirah dans l’émirat de Dubaï, Abderrazak Hamdallah et Ashraf Hakimi ont remporté, respectivement, les prix de meilleur joueur et meilleur jeune joueur arabes.

Le Portugais Cristiano Ronaldo a remporté le prix de meilleur joueur en 2019, alors que l’entraîneur allemand de Liverpool, Juergen Klopp a été sacré meilleur entraîneur. Le prix du meilleur gardien de but au monde a été décroché par le Brésilien Alison Baker tandis que l’Ajax Amsterdam et Benfica ont partagé le prix de la meilleure académie de football.

Ryan Giggs, ancien joueur de Manchester United a remporté le prix de la meilleure carrière, le club de Manchester City a été sacré meilleur partenaire sportif et le portugais Jorge Mendes, a été désigné meilleur agent de joueurs.

À LIRE  TAREK BENAOUM CALLIGRAPHE LE FAMEUX FLACON DE GUERLAIN