L’opérateur de télécommunications Orange a annoncé, hier l’inauguration du nouveau siège de sa filiale Orange Middle East and Africa (MEA) à Casablanca. Situé dans la Tour Casablanca Finance City (CFC), le bâtiment répond aux normes les plus récentes avec la certification internationale “LEED Gold” du World Green Building Council.

Le bâtiment situé dans la Tour Casablanca Finance City (CFC) répond aux normes les plus récentes, avec la certification internationale “LEED Gold” du World Green Building Council. Disposant de 900 m2 sur deux étages, le siège d’Orange Middle East and Africa est à la pointe de la technologie, avec des salles de visioconférence et de téléprésence pour rester connecté avec les autres pays de la zone, ainsi qu’un «Social Hub» pour superviser et suivre en temps réel l’activité digitale d’Orange et du secteur dans la zone Afrique et Moyen-Orient.

Ce nouveau siège d’Orange Middle East and Africa, à la pointe de la technologie, reflète l’ambition d’Orange d’être leader sur ses marchés en se rapprochant de ses clients. Orange renforcera sa stratégie multi-services afin que les services diversifiés représentent 20% du chiffre d’affaires à l’horizon du plan Engage 2025. Dans les services financiers, Orange Money atteindra environ 900 millions d’euros de revenus et en parallèle, le Groupe continuera le développement d’offres de contenus, santé et énergie.

Orange est présent dans 18 pays en Afrique et au Moyen-Orient et compte 125 millions de clients au 30 octobre 2019. Avec 5,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018, cette zone est une priorité stratégique pour le Groupe. Orange Money, son offre de transfert d’argent et de service financiers sur mobile disponible dans 17 pays compte 45 millions de clients. Orange, opérateur multiservices, partenaire de référence de la transformation numérique apporte son savoir-faire pour accompagner le développement de nouveaux services digitaux en Afrique et au Moyen-Orient.

À LIRE  Le transporteur maritime Hapag-Lloyd S’INSTALLE AU MAROC