Hassan Hajjaj enchaîne les collaborations prestigieuses, et cette fois-ci c’est la célèbre Billie Eilish, qui vient de remporter cinq Grammy Awards, qui s’est prêtée au jeu jusqu’à endosser la tenue du Wydad Athletic Club.

Poser pour Hassan Hajjaj semble être un must-do pour de nombreuses célébrités. L’artiste psychédélique avait déjà collaboré avec Maria Sharapova, Madonna (qui a fêté son anniversaire en grandes pompes à Marrakech), ou encore Will Smith qui est tombé sous le charme des créations du Marocain.

Hassan Hajjaj signe la couverture de Vogue Magazine avec Billie Eilish 1
Hassan Hajjaj

« Hassan Hajjaj, né au Maroc en 1961, est souvent appelé Andy Warhol de Marrakech pour sa fusion entre le glamour et la vie quotidienne. Les deux sont évidents dans son portrait de 2017, Cardi B Unity. La star du rap, vêtue d’une tenue de haute couture, est assise sur des cartons de plastique vert utilitaire sur un fond de tissu texturé. Le cadre est constitué de boîtes de thé vert, chacune décorée d’un papillon»

Hassan Hajjaj signe la couverture de Vogue Magazine avec Billie Eilish 2
Cardi B
Hassan Hajjaj signe la couverture de Vogue Magazine avec Billie Eilish 3

Originaire de Larache, Hassan Hajjaj vit depuis son adolescence entre le Maroc et la Grande Bretagne. Il a déjà exposé dans de nombreuses galeries réputées dont le Brooklyn Museum de New-York et Victoria and Albert Museum de Londres.

Hassan Hajjaj signe la couverture de Vogue Magazine avec Billie Eilish 4
Hassan Hajjaj signe la couverture de Vogue Magazine avec Billie Eilish 5
À LIRE  Hajar Mrabet de Tafraout élue Miss Amazigh 2019