Tanger s’apprête à accueillir, le 12 mars 2020, le 1er Forum des agences de voyages de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Organisé à l’initiative de l’Association régionale des agences de voyage de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, en partenariat avec la délégation régionale du Tourisme et l’Institut supérieur international du tourisme de Tanger (ISITT) et avec l’appui du Conseil régional du tourisme de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, cet événement vise à informer et à sensibiliser autour des avancées technologiques et du cadre réglementaire et économique de la profession.

Pour le président de l’Association régionale des agences de voyages, Mohamed Chioua, ce forum se veut le premier en son genre dans la région, et sera l’occasion d’échanger les expériences et les expertises entre les agences de voyages.

Au programme de ce forum figurent des sessions sur “le nouveau modèle économique et réglementaire de l’agence de voyage” et “l’agence de voyage face à la digitalisation”.

Une exposition sera organisée en marge de cette manifestation, mettant la lumière sur l’activité touristique au cours des années dans la ville de Tanger.

MAP-

À LIRE  Casablanca parmi les 50 villes les plus accueillantes du monde