La 9ème édition du Salon International de l’Énergie Solaire et de l’Efficacité Énergétique “Solaire Expo Maroc” ouvrira ses portes du 25 au 27 février à La Foire Internationale de Casablanca.

Cette édition sera organisée autour du thème : “La transition vers les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique entre possibilité et production”.

Solaire Expo Maroc 2020 ouvre ses portes à Casablanca 1

Organisée Sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, sous l’égide Du Ministère de l’Energie des Mines et du Développement Durable, du Ministère de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, du Ministère de l’Education Nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, en partenariat et soutien de l’Institut de Recherche en Energies Solaires et Renouvelables IRESRN, et de l’Agence nationale de l’efficacité énergétique AMEE, la 9ème édition du Salon International de l’Energie Solaire et de l’Efficacité Energétique SOLAIRE EXPO MAROC ouvrira ses portes du 25 au 27 février 2020 à La Foire Internationale de Casablanca.

Cette édition sera organisée sur le thème “La transition vers les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique entre possibilité et production “.

Les objectifs fondamentaux de cette édition sont :

  • Renforcer la dynamique du secteur de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique au Maroc,
  • Accompagner les ambitieux programmes du Maroc en matière des énergies renouvelables,
  • Contribuer à la création d’une synergie entre les différents opérateurs du domaine, nationaux et internationaux, publics et privés.
  • Avec la participation de plus de 100 exposants venant de 15 pays, ainsi que plus de 10.000 visiteurs attendus provenant des quatre coins du monde,
  • SOLAIRE EXPO MAROC se donne comme vocation de promouvoir une vision globale du marché Marocain et Africain, ainsi que les dernières tendances et innovations dans le secteur des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique, de concentrer tous vos RDV d’affaires au même lieu et de proposer des produits et services à un visitorat professionnel ciblé.
À LIRE  Covid-19/Maroc: Le bilan passe à 2.283 cas confirmés, dont 249 guérisons et 130 décès