En application de la décision du gouvernement marocain, Royal Air Maroc (RAM) annonce la suspension, tous ses vols à destination et en provenance d’Espagne; et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Dans un communiqué, la RAM précise qu’elle a mis en place un dispositif spécial pour accompagner ses clients dans la gestion de leurs déplacements suite à ces changements.

Ainsi, les clients pourront, s’ils le souhaitent, reporter leur voyage à une date ultérieure, sans frais ; ou l’annuler, en échange d’un avoir de la même valeur du billet, valable six mois et à consommer exclusivement sur les vols de la compagnie, précise la même source.

Pour toute information complémentaire, Royal Air Maroc invite ses clients à se renseigner sur ces dispositions commerciales aux numéros suivants : Maroc :

  • Maroc: 089000 0800
  • Numéro International : +212522489797

«La priorité de la compagnie est le bien-être et la santé de ses clients et ses employés. Par conséquent, FRS Iberia-Maroc se tient à la disposition des autorités, notamment portuaires, pour tout besoin qui pourrait surgir», indique la FRS Iberia-Maroc dans son communiqué.

Voici ce que propose la compagnie pour le changement ou le remboursement des billets achetés pour les lignes Tarifa-Tanger ville, Algeciras-Tanger Med et Motril-Tanger Med:

– Si les billets sont achetés auprès d’un guichet FRS, du site web, de l’application, des points de vente officiels de FRS ou via le call center, la compagnie propose de les échanger avec une validité d’un an ou d’effectuer un remboursement intégral du montant du titre de transport;

– Si l’achat a été effectué via une agence de voyage, la demande d’échange de billet avec une validité d’un an ou le remboursement pourront être effectués auprès de la même agence.

À LIRE  Le Ministère de la Santé lance la campagne nationale de prévention contre le virus grippal saisonnier