Le Groupe Tanger Med a annoncé, mercredi soir, une contribution de 300 millions de DH au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI.

« A travers cette contribution, le Groupe Tanger Med s’inscrit dans l’élan national de solidarité voulu et initié par SM le Roi Mohammed VI, avec une participation directe de 300 MDH au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus », indique l’Agence spéciale Tanger-Méditerranée (TMSA).

Cette contribution vient marquer l’adhésion totale du Groupe Tanger Med à cette initiative et témoigne de son rôle aux côtés de ses concitoyens en ces circonstances particulières, relève la même source.

Parallèlement, le Groupe Tanger Med poursuivra son action sur son territoire d’intervention, à travers sa Fondation, en veillant à accélérer son programme en faveur des populations ainsi que la mise en place d’un programme de soutien et d’accompagnement des TPE/PME dans les domaines de la logistique et des services.

MAP-

À LIRE  Tanger-Med classée 2e zone économique spéciale dans le monde