Les contributions pour le Fonds spécial pour la Gestion de la Pandémie COVID-19 se poursuivent. La dernière en date est celle de la Société des Boissons du Maroc (SBM).

Le Conseil d’administration a décidé une contribution d’un montant de 30 Millions DH au Fonds spécial pour la Gestion de la Pandémie COVID-19 créé sur les Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste.

Par ailleurs, et dans l’objectif de soutenir directement le personnel médical, les forces de l’ordre et les Forces Armées Royales qui font preuve d’un courage et d’un engagement inégalés, la Société des Boissons du Maroc fera un don de 1 million de litres d’eau minérale en bouteille Aïn Ifrane aux hôpitaux, aux établissements sanitaires publics et aux forces de l’ordre mobilisés dans cette lutte contre la pandémie et ce à travers les 12 régions du royaume.

La Société des Boissons du Maroc confirme ses engagements sociaux vis-à-vis de ses salariés, prestataires et partenaires.

Enfin, et durant l’année 2020, la Société des Boissons du Maroc poursuivra le déploiement de son plan de développement tout en gérant les perturbations liées au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du COVID-19 et à l’impact de la sécheresse sur la conjoncture économique nationale.

À LIRE  COVID-19/MAROC: 126 nouveaux cas au Maroc, 4.246 au total