La Société des eaux minérales d’Oulmès a annoncé qu’elle fournira gratuitement aux hôpitaux publics du Maroc un million de bouteilles par semaine pendant toute la durée de l’état d’urgence sanitaire, que le gouvernement a annoncé jusqu’au 20 avril 2020.

La décision annoncée par la société, filiale du groupe Holmarcom, « s’inscrit dans le cadre du soutien aux mesures et démarches entreprises par le Royaume du Maroc pour faire face à la pandémie du Covid-19« , précise le plus grand distributeur de bouteilles d’eau au Maroc.

COVID-19: 1 million de bouteilles d'eau Sidi Ali offertes chaque semaine aux hôpitaux 1

La Société des eaux minérales d’Oulmès, qui produit notamment les marques « Sidi Ali » et « Aïn Atlas », a ajouté qu’elle « mettra en oeuvre toutes ses capacités pour contribuer à l’élan de solidarité nationale, après la contribution du Groupe Holmarcom au fonds spécial pour la gestion du Coronavirus ».

Par ailleurs, la Société des Boissons du Maroc (SBM) apporte 30 Million DH. Les contributions pour le Fonds spécial pour la Gestion de la Pandémie COVID-19 se poursuivent. La dernière en date est celle de la Société des Boissons du Maroc (SBM).

À LIRE  Fès : Un hôpital de campagne pour la prise en charge des cas légers Covid19