Covid-19: 136 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus ont été enregistrés durant les dernières 24 heures, jusqu’à mercredi 15 avril à 18h00, portant le bilan total à 2024 , a indiqué le directeur de l’épidémiologie et de lutte contre les maladies au ministère de la Santé, Mohamed El Youbi, lors d’un point de presse tenu mercredi en fin d’après-midi.
Sur les 136 nouveaux cas, 114 ont été détectées dans des foyers familiaux et des unités industrielles, a précisé le responsable.
Durant les dernières 24 heures, un seul décès a été enregistré. Le total des décès se chiffre à 127 depuis le début de l’épidémie. La même intervalle a connu aussi le rétablissement complet de 12 personnes, portant le nombre des cas guéris à 229.