Pepsico fait don de 1 million de dirhams à la banque alimentaire afin de soutenir les communautés les plus touchées par la pandémie au Maroc.

Ce montant a permis à la banque alimentaire de remettre 44 tonnes de denrées à plus de 1.600 familles rurales, ainsi que 95 tonnes de boissons au profit de 10.000 personnes dans le besoin dont 4.500 sans-abris.

À l’échelle mondiale, PepsiCo a fait don de plus de 45 millions de dollars aux personnes et aux communautés du monde entier touchées par ce virus dévastateur, fournissant un soutien humain local vital et distribuant plus de 50 millions de repas dans le monde.

«Cette crise sans précédent exige que tout le monde soit sur le pont, et les entreprises ont un rôle important à jouer pour venir en aide aux plus vulnérables. L’alimentation est au cœur de notre action, et nous pensons que la meilleure façon de soutenir les populations en cette période difficile est de mettre à profit notre expertise et nos capacités pour permettre à ceux qui en ont le plus besoin d’avoir accès à des produits alimentaires», souligne Salaheddine Mouaddib, directeur général de Varun Beverages Morocco.

À LIRE  Maroc-UE: Entretien téléphonique entre Bourita et Borrell