Le Roi ordonne une large campagne de dépistage auprès des employés du secteur privé.

la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, qui démarrera ce mercredi 3 juin 2020.

Afin de limiter le risque de propagation du virus en entreprise et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, démarre ce mercredi 3 juin 2020. Toute reprise ou poursuite d’activité est désormais conditionnée à la participation à cette opération.

Dépistage massif en entreprise, du moins dans le secteur privé. « Sur Hautes Instructions de S.M le Roi Mohammed VI, la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a été chargée de coordonner, en partenariat avec le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Intérieur, une très large campagne de dépistage du COVID-19 auprès des employés du secteur privé, qui démarrera ce mercredi 3 juin 2020 », a adressé la CGEM à ses membres dans une lettre postée également sur son site tard dans la soirée du mardi 2 juin. Dans ce courrier, le patronat a indiqué que l’opération vise à limiter le risque de propagation du virus en entreprise et garantir une reprise d’activité sécurisée et sereine. « Toute reprise ou poursuite d’activité est désormais conditionnée à la participation à cette campagne de dépistage massif », a précisé la confédération patronale.

À LIRE  Laâyoune: Saisie de 959 kg de chira, un individu interpellé