Une fillette de trois ans a été récupérée en vie après avoir été emportée dans les airs par un puissant cerf-volant auquel elle s’est agrippée pendant 31 secondes ce week-end, lors d’un festival à Taïwan.

Le cauchemar a duré une trentaine de secondes pour la fillette, empêtrée dans la queue d’un grand cerf-volant et projetée dans les airs par les rafales de vent. Balayée dans tous les sens, elle a heureusement été rattrapée au sol par les nombreux témoins. Elle souffrirait de quelques coupures, mais serait fortement traumatisée après cet incident.

râce à de nombreuses vidéos diffusées sur les réseaux sociaux et devenues virales ce week-end, une scène peu commune a été enregistrée. Une petite fille de 3 ans a en effet été emportée dans les airs pendant une trentaine de secondes par un puissant cerf-volant à Taïwan dans la ville de Hsinchu.

“Toux ceux qui ont vu la scène ont eu la peur de leur vie. Ça s’est passé en un instant”, a déclaré un bloggueur se faisant appeler Via dans un commentaire accompagnant sur Facebook une vidéo qui a été vue par plus de 1,61 million de personnes.

À LIRE  COVID-19: progression de 3 nouveaux cas confirmés au Maroc, le bilan monte à 66