Le rendez-vous annuel tant attendu par les amateurs de jazz n’aura pas lieu cette année. En effet, les éditions 2020 de Jazzablanca et Tanjazz sont annulées.

l’entreprise culturelle organisatrice de Jazzablanca et de Tanjazz, annonce l’annulation des éditions 2020 de ces deux festivals et donne rendez-vous aux amoureux du jazz en 2021 : du 1er au 3 juillet 2021 pour Jazzablanca et du 23 au 25 septembre 2021 pour Tanjazz.

«Depuis le début de la crise sanitaire, les équipes de sevenpm sont restées mobilisées avec un grand espoir de maintenir les deux rendez-vous pour cette rentrée culturelle. Mais la décision d’annuler a été prise face à un grand nombre d’incertitudes », indique un communiqué de l’entreprise. Et d’expliquer que la santé des festivaliers, des artistes, des équipes, ainsi que le financement des festivals, les dates d’ouverture des frontières sont autant d’éléments incertains, qui empêchent les organisateurs de se projeter pour organiser les deux événements dans les meilleures conditions.

À LIRE  "STARS IN THE PLACE" REVIENT EN DÉCEMBRE POUR UN CONCERT GRATUIT PLACE JEMAA EL FNA