L’aéroport International de Bruxelles a lancé, lundi, une campagne à travers les réseaux sociaux pour promouvoir le voyage vers le Maroc. Une campagne qui tombe à point nommé, alors que le Maroc vient d’ouvrir ses frontières, dimanche, aux ressortissants étrangers non soumis à la formalité du visa.

La campagne, composée d’un spot vidéo en français et en néerlandais, se tient sous le slogan : «Le Maroc peut sembler lointain, mais il est proche dans nos esprits». Des ressortissants à la double-nationalité belgo-marocaine partagent avec les internautes leurs meilleurs souvenirs de leurs précédents voyages au Royaume et les moments chaleureux et conviviaux qu’ils passent chaque année en famille.

Ils invitent à la découverte du Maroc, de multiples atouts naturels et culturels, de ses charmes, ses traditions, sa gastronomie et sa diversité géographique.

Brussels Airport espère vous réunir bientôt avec votre famille et vos amis au Maroc. Retrouvez ici toutes les dernières informations. #safetravel

Publicada por Brussels Airport en Domingo, 6 de septiembre de 2020

À LIRE  Changement climatique : Le Maroc préside la réunion des Seychelles