PwC au Maroc a annoncé ce mardi l’inauguration des nouveaux locaux de son «Experience Center», installés dans la fameuse tour CFC en plein cœur du quartier d’affaires Casa-Anfa.

Il s’agit d’espaces de travail innovants conçus pour renforcer l’offre expérience client du cabinet d’audit et de conseil et pour marquer davantage sa présence au Maroc auprès de ses clients et partenaires.

PwC au Maroc inaugure les nouveaux locaux de son Experience Center dans la tour CFC 1

«Ce lieu unique a spécialement été conçu pour permettre aux équipes de PwC au Maroc d’améliorer significativement leur offre ‘’expérience client’’ grâce à une méthodologie de travail collaborative et disruptive», a souligné le cabinet dans un communiqué.

L’Experience Center, qui s’étend sur un plateau de 400m², abrite 4 ‘’Wars Rooms’’ (lieux de vie des projets conçus pour favoriser l’idéation et le travail collaboratif), ainsi qu’un ‘’Userlab’’ (espace dédié aux tests utilisateurs et disposant d’une salle de visualisation permettant aux clients de visualiser et d’évaluer le comportement de leurs utilisateurs finaux). Il comprend également un ‘’Creative Openspace’’ ou ‘’Sandbox’’, un espace totalement modulable pour une multiplicité d’usage pouvant accueillir aussi bien des séances en groupes de travail restreints que des plénières avec un nombre important de personnes.

«Tous ces espaces ont été pensés pour dynamiser les modes de réflexion et confronter les points de vue de tous les intervenants du projet à savoir les designers de services et d’expériences, les spécialistes de l’expérience utilisateur (UX), les designers d’interface (UI), les spécialistes de technologie, les clients et les utilisateurs finaux», a indiqué la même source.

À LIRE  Le terroir marocain en force au Salon international de l’agriculture de Paris