Air Arabia Maroc annonce le lancement d’une nouvelle route Casablanca-Malaga dès le 16 décembre 2020.

Après l’aéroport de Tanger-Ibn Batouta, Air Arabia permettra de rejoindre la capitale de la Costa del Sol au départ de l’aéroport Mohammed V à raison de 4 vols par semaine, tous les lundis, mercredis jeudis et samedis, indique la compagnie aérienne dans un communiqué.

Air Arabia renforce ainsi ses liaisons avec la capitale de la Costa del Sol en reliant les deux villes de Casablanca et Malaga. « Avec cette nouvelle liaison, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Casablanca. En plus de Malaga, les clients de la compagnie peuvent depuis la métropole marocaine rejoindre Agadir, Barcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Guelmim, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Rennes, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise », explique la compagnie.

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser aux canaux de ventes de la compagnie, notamment le site internet, le centre d’appels, le réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

À LIRE  NOUVELLE DISTINCTION INTERNATIONALE POUR LA FONDATION ZAKOURA