La société belge VM Steel s’est associée avec K-Steel Service Senhadji & Trade (K-3S&T) pour créer une entité commune, VM Steel Maroc.

VM Steel Maroc. Filiale du groupe Van Meerbeek, VM Steel prend pied au Maroc pour fournir des produits métallurgiques spécialisés, annonce VM Steel Maroc, notant que son ambition serait de devenir pour ses clients « la référence en matière de fourniture en produits sidérurgiques ».

Ainsi, VM Steel Maroc reprendra l’ensemble des activités de la société marocaine qui comptait de nombreux partenariats exclusifs pour l’approvisionnement en produits sidérurgiques, (visserie et brides en inox, boulets & barres de broyage, consommables de soudage, caoutchoutage & ébonitage, matériel pour chanfreinage & perçage, etc.), précise la société. « VM Steel Maroc est la première filiale internationale de VM Steel, et le choix du Maroc n’est pas dû au hasard. Le Maroc est en effet un axe de développement incomparable pour continuer à développer le reste de l’activité de VM Steel en Afrique », précise le management de l’entreprise.

Ainsi, la société assure le regroupage de tous types de produits sidérurgiques dans des nuances différentes, sans quantité minimum exigée. De même, la gamme compte les produits plats, longs et tubulaires, ainsi que tous les accessoires en différentes qualités d’acier carbone et inoxydable.

À LIRE  une mission d’affaires de Valence en prospection au Maroc.