Royal Air Maroc et Oney, banque internationale experte du paiement fractionné, annoncent un partenariat pour permettre aux voyageurs de payer leurs billets d’avion en plusieurs fois par carte bancaire, avec la solution 3x 4x Oney.

Ce nouveau service est offert à tous les voyageurs sur le site web de Royal Air Maroc. Lors du paiement en ligne, les clients peuvent choisir de payer leurs billets d’avion en plusieurs fois, avec leur carte bancaire, de manière simple, rapide et sécurisée, pour un montant allant jusqu’à 4.000 euros.

La compagnie aérienne marocaine compte, avec ce nouveau service, répondre à une attente forte de ses clients : « Alors que les règles de circulation entre les pays vont s’assouplir et que les fêtes de fin d’année s’ouvrent, nous sommes convaincus que ce partenariat avec Oney permettra à nos clients de réserver très simplement leurs vacances et faire le choix d’un paiement en trois ou quatre fois. C’est une facilité supplémentaire que nous leur offrons, au-delà de la flexibilité déjà apportée au niveau des conditions de changement ou modification de billets, nos clients pourront ainsi rendre visite à leurs proches au Maroc ou découvrir de nouvelles destinations tout en maîtrisant leurs budgets », souligne Othmane Bekkari, directeur du Pôle Client de Royal Air Maroc.

Selon une étude Oney-OpinionWay, un client sur 4 considère que ce service est déterminant dans le choix de son enseigne et 72 % estiment qu’il a été déclencheur d’achat. Au premier semestre 2020, Oney a enregistré une hausse de plus de 50% des paiements en 3x ou 4x. Cette dynamique soutenue se poursuit aujourd’hui avec 35 % des Français qui annoncent souhaiter plus recourir au paiement en plusieurs fois dans les mois qui viennent. Leader du paiement fractionné depuis plus de 11 ans, Oney offre déjà son service aux clients d’Air France.

À LIRE  LE MAROC EST "DE MOINS EN MOINS DÉPENDANT DE LA PLUVIOMÉTRIE"

Source: Airjournal