Air Arabia Maroc annonce le lancement d’une nouvelle liaison Nador-Malaga dès le 24 janvier 2021.

Après Tanger et Casablanca, le leader du transport aérien à bas coût ‎dans la région permettra de rejoindre la capitale de la Costa del Sol au départ de ‎l’aéroport Nador-Al Aroui à raison de 2 vols par semaine, tous les mercredis avec ‎des départs de Nador à 13H 55 et de Malaga à12H 00 et les dimanches à 13 h 25 et ‎à 11h30, respectivement de Nador et de Malaga. ‎

Air Arabia Maroc renforce ses liaisons avec la capitale de la Costa del Sol en la reliant à Nador. Connue pour son dynamisme, sa culture et sa joie de vivre, Malaga offre bien des saveurs, certaines piquantes et colorées, comme l’incontournable musée de l’enfant du pays : Pablo Picasso. Tournée vers le tourisme culturel et linguistique, Malaga est aussi une ville qui bouge économiquement. Son port de commerce est le deuxième plus grand d’Espagne. Au centre de la Costa del Sol, la cité attire ainsi de plus en plus de touristes, d’affaires ou de loisirs, qui profitent de cette excellente base de séjour pour découvrir la région.

Avec cette nouvelle liaison, Air Arabia Maroc poursuit le renforcement de son programme de vols au départ de Nador. En plus de Malaga, les clients de la compagnie peuvent depuis l’aéroport Nador Al-Aroui rejoindre : Cologne, Bruxelles, Barcelone, Palma de Majorque, Montpellier et Amsterdam en Europe et, Casablanca et Tanger au Maroc.

Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

À LIRE  Tanger Med: Mise en échec d'une tentative de trafic d'une tonne et 220 kg de chira

Air Arabia rappelle que Le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols et que ses clients doivent se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination.