Le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a démenti, dimanche, la publication d’un communiqué faisant état d’une suspension des cours à partir du 1er février et jusqu’à nouvel ordre.

Dans une mise au point, le ministère a catégoriquement démenti le faux communiqué qui lui est attribué et qui allègue que les études seront suspendues pour tous les niveaux et filières à partir du 1er février et jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, le ministère a annoncé via un second communiqué que la reprise des études et de la diffusion des cours sur les chaînes TV, auront lieu demain lundi après la fin des vacances de fin de 1er semestre, et ce conformément aux normes pédagogiques en vigueur.

De même, le département a affirmé la reprise de la diffusion des cours destinés à tous les niveaux scolaires via les chaines TV Athaqafia, Laâyoune et Amazighia, ainsi que sur la plateforme “TelmidTICE”.

À LIRE  Maroc/ le Roi lance l'Opération de distribution alimentaire "Ramadan 1441" en faveur de 600.000 familles démunies