L’agence immobilière internationale, Chestertons Global Franchise Holdings Limited, a annoncé l’ouverture de sa toute première antenne au Maroc.

Chestertons est une agence immobilière internationale fondée en 1805. Elle vient d’annoncer l’inauguration de sa toute première antenne au Royaume. Une installation qui s’inscrit dans la politique d’expansion du groupe qui a lieu un mois après leur implantation sur la Costa del Sol en Espagne.

La succursale de Rabat desservira les principales grandes villes du Royaume, à l’instar de Tanger, Marrakech, Casablanca, Agadir ou encore Dakhla, en mettant en avant les projets immobiliers les plus exclusifs du Royaume, souligne le communiqué. Une attention toute particulière sera en effet accordée aux développements neufs aussi bien pour ce qui est des immeubles, appartements ou villas.

Chestertons Morocco proposera de nombreux services – en plus du métier traditionnel d’agence immobilière – qui ont fait sa renommée tels que le conseil, la recherche de mandat et de propriété, la gestion de ceux-ci, la gestion de portefeuilles d’actifs immobiliers, des services d’évaluation actifs.

À LIRE  Averses orageuses PRÉVUES POUR CE vendredi et samedi dans plusieurs provinces du Royaume