Le “rendez-vous de l’industrie aéronautique” se tiendra le 16 mars courant, en ligne, réunissant des acteurs publics et privés du secteur au Maroc et à l’international.

Cette rencontre débat, organisée par le ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie verte et numérique, sera l’occasion de faire le point sur l’importance économique et sociale de l’industrie aéronautique au Maroc, les avancées du Royaume dans ce domaine, ainsi que les perspectives de développement.

Le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Economie Verte et Numérique, Moulay Hafid Elalamy, présidera le Rendez-Vous de l’industrie aéronautique.

Cet événement en ligne, qui réunira les acteurs public-privé du secteur, au Maroc et à l’international, sera l’occasion d’échanger autour des avancées réalisées dans le secteur et des perspectives de son développement.

Cette édition qui connaitra la participation de hauts responsables et de leaders mondiaux de cette industrie se penchera notamment sur le bilan de l’industrie aéronautique au Maroc et ses perspectives face aux enjeux structurants auxquels cette industrie est confrontée, indique-t-on sur la plateforme dédiée à l’événement.

À LIRE  Le Maroc plaide pour le renforcement de la bonne gouvernance au sein de l’UA