Air Arabia Maroc a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons vers la France au départ de Fès, Oujda et Casablanca à partir du 28 mars courant.

Le leader du transport aérien à bas coût continue ainsi de renforcer son programme d’été 2021, indique la compagnie dans un communiqué, précisant que désormais l’aéroport de Fès-Saïss permettra de rejoindre la ville de Marseille à raison de trois fois par semaine.

Désormais, l’aéroport de Fès-Saïss permettra de rejoindre la ville de Marseille à raison de trois départs de la capitale spirituelle du royaume opérés lundi, mercredi, dimanche et trois départs de Marseille prévus lundi, jeudi, dimanche.

Air Arabia Maroc annonce aussi le lancement de trois destinations françaises au départ de l’aéroport Oujda-Angad, à savoir Marseille, Paris et Toulouse. La compagnie aérienne à bas coût renforce également ses liaisons au départ de l’aéroport Mohammed V de Casablanca, avec des vols vers Bordeaux.

«En ajoutant ces nouvelles liaisons à son programme d’été, Air Arabia Maroc continue de renforcer son engagement à servir le secteur du transport aérien au Maroc. Les clients d’Air Arabia Maroc qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie», indique Air Arabia.

La compagnie rappelle que «le port du masque est obligatoire sur l’ensemble des vols» et que ses clients «doivent se conformer aux conditions et exigences de voyage».

À LIRE  Coopératives: Un recensement général lancé cette année