Les hammams vont enfin rouvrir à Casablanca à partir de ce jeudi 18 mars, après de longs mois de fermeture due à la pandémie du covid-19.

Fermés depuis plusieurs mois dans le cadre des mesures restrictives destinées à endiguer la propagation du nouveau coronavirus, les hammams de Casablanca devront rouvrir à partir de ce jeudi. «Les autorités publiques vont diffuser cette décision et la communiquer aux propriétaires des hammams publics », a révélé Rabii Ouachi, président de la Fédération des propriétaires et usagers des hammams et des douches publiques, hier.

Les Casablancais peuvent se réjouir ! ils pourront se rendre aux hammams traditionnels, Spas et douches publiques afin de profiter d’un moment de détente bien mérité après une année rythmée par la Covid-19. Une excellente nouvelle confirmée par le président de la Fédération des propriétaires et usagers des hammams et des douches publiques, Rabiî Ouachi.

Cette fermeture avait mis en situation précaire plus de 4000 hammams qui font chacun travailler jusqu’à 20 personnes. L’UGEP a longuement soutenu les revendications de ces travailleurs.

À LIRE  Le Royal Mansour Marrakech remporte le Grand Prix Villégiature du Meilleur hôtel du monde 2021