En portant la tenue réservée au personnel chargé de la collecte des déchets, en pleine soutenance de sa thèse de doctorat à la Faculté des sciences et techniques de Beni Mellal, le chercheur Abdellah Ouigmane a attiré la curiosité de tous et suscité l’admiration des internautes sur les réseaux sociaux.

Un geste sans précédent avec lequel le jeune doctorant a souhaité rendre hommage aux efforts fournis par les travailleurs des centres de traitement et de collecte des déchets.

Ce geste symbolique du chercheur Abdellah Ouigmane a attisé la curiosité et l’admiration des internautes marocains. Le jeune doctorant a “souhaité rendre hommage aux aux efforts fournis par les travailleurs des centres de traitement et de collecte des déchets.”

A l’issue de sa thèse “Gestion durable et valorisation énergétique des déchets solides (RDF) comme combustible alternatif dans les fours à ciment: étude des aspects techniques, économiques, environnementaux et sociaux. Cas de la province de Khénifra”, le chercheur a reçu une mention très honorable, avec les félicitations du jury.

À LIRE  terrorisme: découverte à Témara d’un véhicule frigorifique contenant des explosifs