La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute de contournement de Rabat des travaux de maintenance du pont Mohammed VI.

Dans le cadre de sa stratégie de maintenance de l’infrastructure autoroutière, visant à garantir le plus haut niveau de sécurité et de confort aux clients-usagers, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les clients usagers de l’autoroute de Contournement de Rabat qu’elle engage une opération d’entretien des amortisseurs du pont Mohammed VI sur l’oued Bouregreg durant les mois d’avril et Mai 2021.

ADM lance des travaux de maintenance du PONT MOHAMMED VI DE RABAT 1

Ces travaux seront réalisés du 01 Avril jusqu’au 31 mai, entre 8h00 et 18h00, par sens de circulation. Pendant cette période, seule la voie lente de circulation sur l’ouvrage sera neutralisée, et aucune suspension ou déviation de trafic ne sera opérée sur l’autoroute de Contournement de Rabat.

ADM procédera à l’installation des dispositifs de sécurité et des panneaux de signalisation nécessaires aux endroits appropriés pour faciliter la circulation des clients-usagers et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux.

ADM lance des travaux de maintenance du PONT MOHAMMED VI DE RABAT 2
À LIRE  le Roi félicite le Raja Club Athletic QUI REMPORTE LA COUPE DE LA CAF