Le monde des médias est en deuil. Le journaliste Choukri Alaoui est décédé ce mercredi soir des suites d’un cancer. Sa disparition a bouleversé sa famille, ses amis et tous ses (anciens) collègues.

Choukri Alaoui, ancien journaliste sportif à 2M, n’est plus. Transféré il y a une semaine dans une clinique casablancaise, il est décédé des suites d’un cancer.

Spécialiste de la NBA et du football, notamment le Calcio et la Liga espagnole, Choukri Alaoui a excellé également dans plusieurs émissions sportives qu’il a animées durant sa riche carrière notamment «Que du sport».

En avril 2016, Choukri Alaoui annonçait en direct sur le plateau de «Que du Sport » son départ à la retraite après de bons et loyaux services.

C’est avec affliction que nous avons appris le décès de l’ancien journaliste sportif, l’un des pionniers de la 2ème chaîne marocaine.

Durant plus de 25 ans de métier et de savoir-faire, le défunt a toujours fait preuve de professionnalisme et de passion sans égal. Adieu l’artiste, puisse ton âme reposer en paix.

À LIRE  La République du Burkina Faso ouvre un consulat général à Dakhla