La compagnie aérienne nationale vient d’annoncer qu’elle procèdera au lancement des vols additionnels au départ de l’Europe.

Suite à la saturation des vols en provenance de plusieurs pays européens, Royal Air Maroc a annoncé le lancement de vols additionnels au départ de 4 pays de ce continent. Il s’agit de la France, la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne.

Ainsi, des vols supplémentaires vers le Maroc depuis les villes de Bruxelles, Paris Roissy, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon, ont été programmés du 1er au 7 juillet et des vols retour du 5 au 8 août 2021.

Les billets sont disponibles “maintenant” affirme la compagnie sur son compte Twitter, “auprès de nos agences RAM locales (Paris Opéra, Bruxelles, Amsterdam et Francfort), sur le site web et appli ou auprès de notre réseau partenaire de vente”.

L’opération exceptionnelle déployée par la RAM, suite aux instructions royales s’étale du 15 juin courant au 30 septembre. Dans ce sens, la compagnie précisait qu’il reste «une large disponibilité pour des arrivées aux mois d’août et de septembre», en plus de vols au départ du Maroc «pour la première semaine d’août et au-delà du 06 septembre».

À LIRE  Démantèlement d'une cellule terroriste affiliée à "daech", trois extrémistes interpellés