La compagnie nationale aérienne TAP Air Portugal ouvre de nouvelles liaisons avec le Maroc et avec la Tunisie, toutes au départ de Lisbonne, dans le cadre de son plan de relance post-pandémie.

TAP propose déjà des vols vers Casablanca, Marrakech et Tanger et ajoute deux autres liaisons. Dans le cas d’Agadir, cette route est désormais desservie par des vols TAP avec quatre fréquences hebdomadaires (lundi, vendredi, samedi et dimanche), au départ de Lisbonne à 10h55 et à l’arrivée à Agadir à 13h35. Les départs d’Agadir vers Lisbonne sont à 14h15 avec une arrivée dans la capitale portugaise à 17h00. Vers Oujda, TAP vole deux fois par semaine, les samedis et dimanches, au départ de Lisbonne à 11h40 et arrivant à Oujda à 13h45. Dans le sens inverse, les vols démarrent à 14h25 avec une arrivée à Lisbonne à 16h30.

« Le lancement de ces routes s’inscrit dans le cadre du plan de relance de TAP et de la reprise et de la croissance progressives de son activité, avec le renforcement de la position de la Société en Afrique du Nord, en élargissant son offre à quatre destinations touristiques importantes de la région, très demandées. dans toute l’Europe », a déclaré Christine Ourmières-Widener, PDG de TAP dans un communiqué.

À LIRE  Covid-19: 74 nouveaux cas confirmés au Maroc, 1.448 au total