Aziz Akhannouch, chef du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI), a officiellement annoncé sa candidature aux prochaines élections communales à Agadir.

Le Président du Rassemblement National des Indépendants (RNI), Aziz Akhannouch, a annoncé ce lundi soir, sa candidature pour les élections communales à Agadir.

« Comme vous le savez, j’ai une grande affection pour la ville d’Agadir. La ville où a vécu ma famille, précisément, à la rue Hilala du quartier Talborjt avant le tremblement de terre d’Agadir. Et c’est de là où mon défunt père Ahmed Oulhaj a entamé son parcours professionnel », a indiqué le Président du RNI dans une vidéo qui vient d’être publiée sur sa page Facebook.

« J’ai également eu l’honneur de présider la région entre 2003 et 2009. Une présidence qui s’est soldée, Dieu merci, avec un bilan honorable à l’époque », a-t-il poursuivi.

« Pour toutes ces raisons et en interaction positive avec les gens qui m’ont contacté et après concertation avec les militants libres, j’ai décidé aujourd’hui de présenter ma candidature comme tête de la liste du Rassemblement national des indépendants (RNI) lors des élections du Conseil communal d’Agadir », a annoncé le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime.

À LIRE  Espagne : un collectif associatif réclame des poursuites à l’encontre de Brahim Ghali