La compagnie aérienne Ryanair envisage de lancer cinq nouvelles liaisons dont une vers le Maroc au départ de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans le cadre de son programme hivernal.
La compagnie aérienne low cost Ryanair annonce pour l’hiver prochain cinq nouvelles liaisons saisonnières entre Bordeaux, Grenoble, Lille, Lourdes, Perpignan, l‘Espagne, la Grande-Bretagne, la Pologne, la Belgique et le Maroc, selon le site spécialisé Air Journal.
La low cost irlandaise lancera cinq nouvelles liaisons saisonnières entre Bordeaux, Grenoble, Lille, Lourdes et Perpignan et l’Espagne, la Grande-Bretagne, la Pologne, la Belgique et le Maroc pour l’hiver prochain, rapporte Air Journal. Elle opérera du 24 novembre au 23 mars des vols au départ de l’aéroport d’Agadir-Al Massira, sa nouvelle base marocaine vers l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes mercredi et dimanche à 6h45 (arrivée à 10h35). Les retours de France sont programmés à 11h00 (arrivée à 12h35). Ryanair n’a pas de concurrence sur cette route. Marrakech, Birmingham, Charleroi, Lisbonne et Londres-Stansted sont les cinq autres destinations incluses dans son programme à Perpignan.
D’autre part, Ryanair a également annoncé quatre autres nouvelles liaisons pour l’hiver prochain. Ces lignes rallieront les villes françaises de Bordeaux, Grenoble, Lille et Lourdes à l‘Espagne, la Grande-Bretagne, la Pologne, et la Belgique.