Une vidéo montrant l’agression sexuelle d’une jeune femme en pleine rue à Tanger a secoué la toile. Selon des informations relayées par les médias, le premier suspect, âgé de 15 ans, a été arrêté par les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de Tanger, Il a été placé en garde à vue tandis que l’enquête se poursuit pour appréhender le principal suspect.

Les images virales montrent un individu qui marche derrière une jeune femme et lui soulève la robe, lui touchant les fesses, et ce en pleine voie publique dans un quartier de la ville de Tanger, tandis qu’un complice filmait la scène.

les autorités de sécurité de la ville de Tanger ont pris connaissance de cette vidéo et l’agression qui se serait déroulée dans le quartier Boukhalef à la ville du Détroit. Une enquête a été également ouverte pour déterminer les circonstances de l’incident et identifier les personnes impliquées.

Pour rappel, l’agression de la jeune femme s’est déroulée dans le quartier de Boukhalef à Tanger. La fille vêtue d’une robe est suivie par deux jeunes hommes, l’un filmant et l’autre s’approchant discrètement vers elle pour lui soulever sa robe et lui donner une frappe sur les fesses.

Les deux jeunes ont partagé la vidéo sur le réseau social Facebook. Les réactions des internautes ont été vives, condamnant à l’unisson cet acte abject et réclament l’arrestation des deux complices.

À LIRE  Chefchaouen: Un incendie ravage 300 ha de forêt