Brussels Airlines ajoute Tanger, Nador et Marrakech à son offre de vacances pour l’été 2022.

“Après le lancement réussi des lignes reliant Tanger et Nador à Bruxelles en été 2021, Brussels Airlines ajoutera à nouveau ces deux destinations, ainsi que Marrakech, à son programme estival de 2022”, indique la compagnie aérienne belge

À cet effet, Brussels Airlines a étendu son offre sur le marché des voyages de loisirs et souhaite répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau voyager.

Brussels Airlines dévoile déjà son programme pour la saison estivale 2022, avec au total 29 destinations en Europe, 3 au Moyen-Orient, 18 en Afrique et 2 en Amérique du nord, au départ de sa base de Bruxelles.

Avec des vols supplémentaires vers les destinations loisirs les plus populaires, la compagnie belge entend répondre aux souhaits de ses clients qui attendent de pouvoir à nouveau prendre des vacances au soleil après deux ans de restrictions sanitaires.

« Depuis quelques semaines, nous constatons clairement un changement dans le processus de réservation qui, pendant environ 20 mois, était dominé par des réservations de dernière minute. Dernièrement, nous avons vu une augmentation de réservations pour les vacances de printemps et surtout pour les prochaines vacances scolaires. C’est un signe très positif, qui montre que nos clients voient également la lumière au bout du tunnel et qu’ils commencent à planifier leurs vacances de 2022 », explique Jan Derycke, directeur Réseau et Planning chez Bla comapgnie belge.

« Ce changement de tendance dans les réservations nous permet de mieux adapter notre offre aux besoins de nos clients. En publiant déjà notre programme pour l’été prochain nous voulons répondre à leurs besoins et inspirer ceux qui n’ont pas encore pris de décisio », ajoute-il.

À LIRE  MIGRATION: Près de 100 migrants secourus par l'« Ocean Viking »