Conde Nast Traveler, une référence mondiale des loisirs et des voyages basée à New York, place l’aéroport Marrakech-Menara septième dans le classement des meilleurs aéroports du monde.

800.000 lecteurs du magazine américain Conde Nast Traveler ont pris part à ce 34e classement annuel. Ils se sont basés sur leurs expériences de voyage pour placer l’aéroport de Marrakech-Ménara au 7e rang des meilleurs aéroports du monde, avec un score de 78,91/100.

l’aéroport de Marrakech-Ménara dans le top 10 des meilleurs aéroports du monde en 2021 1

L’aéroport de Marrakech-Ménara est étendu sur une superficie de 22 hectares, avec trois terminaux d’une capacité annuelle d’accueil de 9 millions de passagers. Il est situé à 6 kilomètres au sud-ouest du centre-ville.

L’aéroport Changi de Singapour arrive en tête du classement des meilleurs aéroports du monde suivi par l’aéroport d’Istanbul (2ᵉ), celui de Narita (3ᵉ, Japon), l’aéroport international d’Incheon (4ᵉ, Corée du Sud), les aéroports de Hamad (5ᵉ, Qatar) et de Dubaï (6ᵉ, Émirats arabes unis). L’aéroport international d’Athènes (Grèce) est en 8ᵉ position. Les aéroports de Zurich (Suisse) et de Londres (Royaume-Uni) complètent le top 10.

En tout, plus de 800 000 lecteurs du magazine américain Conde Nast Traveler ont participé à ce 34ᵉ classement annuel (Readers’ Choice Awards) basé sur les expériences de voyage.

À LIRE  Le Maroc a reçu 500.000 nouvelles doses du vaccin Sinopharm