Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne israélienne El Al ont signé, récemment, un protocole de coopération (Mémorandum d’entente – MoU) visant à régir leurs relations afin d’offrir les meilleurs services à leurs clients.

Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne israélienne El Al ont signé, récemment, un protocole de coopération (Mémorandum d’entente – MoU) visant à régir leurs relations afin d’offrir les meilleurs services à leurs clients. L’accord a été signé par Hamid Addou, Président Directeur Général de RAM et Avigal Soreq, Président Directeur Général de El Al, en marge de la 77ème assemblée générale de l’Association du Transport Aérien International (IATA) tenue récemment à Boston, et qui a regroupé des centaines de délégués et de dirigeants de compagnies aériennes, indique un communiqué de la compagnie nationale marocaine.

Royal Air Maroc signe un accord de coopération avec la compagnie aérienne israélienne "El Al" 1
Royal Air Maroc 737MAX 8 (IJ041) C1 Flight – December 16, 2018

La signature de ce mémorandum d’entente permettra aux deux compagnies d’explorer la possibilité de conclure un partenariat de « Codeshare » sur les lignes directes opérées entre le Maroc et Israël, ainsi que sur les routes de leurs réseaux au-delà de leurs hubs respectifs, conclut le communiqué. Les dates et prix n’ont pas encore été dévoilés par la compagnie marocaine.

Pour rappel, les transporteurs aériens israéliens Israir et El-Al ont lancé dimanche 25 juillet des lignes commerciales directes entre Israël et le Maroc, sept mois après la normalisation des relations entre les deux pays.

À LIRE  Marrakech: Arrivée de 304 Marocains bloqués à l’étranger en provenance de la Turquie