A partir de novembre 2021, la compagnie aérienne TUI Fly Belgium assurera 27 vols par semaine au départ de Bruxelles, Charleroi et Anvers vers 9 aéroports marocains.

Lors de l’épidémie de coronavirus en mars 2020, TUI a dû arrêter soudainement ses voyages à forfait au Maroc. Depuis, la grande majorité des Belges sont entièrement vaccinés et il y a une forte demande du marché pour des vacances à Marrakech et à Agadir, particulièrement pendant les mois d’hiver. Ces deux destinations seront à nouveau proposées dès le 15 octobre après que TUI a pu évaluer la situation sur place en termes de conditions sanitaires et s’assurer qu’on pouvait y passer des vacances agréables.

La compagnie aérienne TUI fly, un acteur belge important pour les vols vers le Maroc depuis de nombreuses années, renforce son offre vers cette destination et propose même quelques lignes exclusives au départ de la Belgique :

  • Après un an et demi d’absence, cinq vols partiront d’Anvers chaque semaine, à partir de novembre, trois vers Nador et deux vers Tanger.
  • À partir du 15 novembre, TUI fly reliera Bruxelles à Tétouan chaque semaine.
  • TUI fly est la seule compagnie à proposer un vol hebdomadaire entre Charleroi et Al Hoceima.

À partir du mois de novembre, TUI fly effectuera 27 vols par semaine au départ de Bruxelles, de Charleroi et d’Anvers vers 9 aéroports marocains:

  • de Bruxelles: Marrakech (3), Agadir (3), Casablanca (1) et Tétouan (1)
  • de Charleroi: Casablanca (3), Nador (3), Oujda (3), Tanger (2), Rabat (2) et Al Hoceima (1)
  • d’Anvers: Nador (3) et Tanger (2).
À LIRE  Xlinks reliera le Maroc et le Royaume-Uni avec un câble électrique sous-marin de 3.800 km

Source: le média local Sud Info.