La compagnie de navigation maritime italienne Grandi Navi Veloci (GNV) a décidé de renforcer son offre à travers la mise en place de lignes maritimes vers le Maroc.

Pour la saison estivale 2022, elle compte lancer cinq nouvelles lignes au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne.

Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador. Ce sont cinq nouvelles lignes que GNV entend lancer entre le Maroc, la France, l’Italie et l’Espagne en 2022, rapporte Tourmag. La compagnie maritime italienne a par ailleurs confirmé les départs hebdomadaires des ports de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis, ainsi que la ligne bi-hebdomadaire Gênes-Tunis, qui devient tri-hebdomadaire en haute saison.

La compagnie offre jusqu’à 40% de réduction sur tous les voyages de juin à septembre 2022 compris, avec la possibilité d’annuler le voyage réservé sans aucun frais jusqu’à 4 jours avant la date de départ, pour toute réservation effectuée jusqu’au 8 novembre 2021.

À LIRE  Rentrée scolaire 2021-2022 : Le présentiel pour tous, le distanciel au choix