Les opérations de sécurité menées par des éléments de police du district de sûreté de Moulay Rachid à Casablanca ont abouti à l’interpellation, samedi soir, de cinq personnes, dont quatre mineurs, pour échange de violences, dégradation de biens d’autrui, et mise en danger de la sécurité de personnes.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale (DGSN), les services de police de Casablanca ont été alertés de l’implication d’un groupe d’individus, soupçonnés d’appartenir à des factions de supporters de clubs de football, dans l’échange de violences par jets de pierres, endommageant neuf des voitures stationnées sur la voie publique.

Ces actes ont nécessité l’intervention de patrouilles de police, qui ont procédé à l’interpellation de cinq suspects, ainsi que la saisie d’une arme blanche appartenant à l’un d’eux, ajoute le communiqué.

Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire par la brigade de la police judiciaire sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, et interpeller les autres personnes impliquées dans ces actes criminels, conclut la même source.

Avec-MAP

À LIRE  COVAX: Le Maroc reçoit la première allocation de vaccin anti-Covid