Air Arabia vient d’annoncer la programmation d’une cinquantaine de vols spéciaux entre le Maroc et plusieurs pays européens du 1er au 6 décembre. Quant à Royal Air Maroc, elle va opérer 3 vols quotidiens vers la France d’ici au 6 décembre.

Ces vols seront opérés à sens unique (pas de vols retour) entre le 1er et le 6 décembre, depuis les aéroports de Casablanca, Fès, Oujda, Nador et Tanger.

Selon les sources contactées par Le360, Royal Air Maroc (RAM) a commencé à son tour à opérer des vols spéciaux entre le Maroc et la France. Au moment où nous mettons en ligne, deux appareils du transporteur national ont quitté Casablanca pour Paris (Orly) alors qu’un troisième vol décollera de Marrakech en fin d’après-midi.

Royal Air Maroc (RAM) a démarré par des vols entre le Maroc et la France. Mardi, deux avions ont quitté Casablanca pour Paris (Orly) dans la journée, et en fin d’après midi, un troisième appareil a décollé de Marrakech. En tout, la compagnie va assurer plusieurs vols vers la France et ce jusqu’au 6 décembre prochain. Ces vols partiront de Casablanca et Marrakech, ville très prisée par les touristes français.

Après la France, c’est l’Espagne qui a annoncé par le biais de son ambassade à Rabat, l’autorisation de vols spéciaux aller-retour au départ de Casablanca les 2, 4, 7,9 et 11 décembre.

À LIRE  Signature de deux accords avec les Etats-Unis pour la promotion des investissements au Maroc et en Afrique