La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a dévoilé le programme complet de ses vols de rapatriement jusqu’au 23 décembre à la suite de la décision des autorités marocaines de mettre fin au dispositif mis en place pour permettre le retour au Maroc des Marocains qui y résident effectivement et qui ont quitté récemment le territoire national.

Pour rappel, les autorités marocaines ont décidé mettre de mettre fin au dispositif mis en place pour permettre aux Marocains résidant effectivement au Royaume et bloqués à l’étranger de regagner le territoire national, à partir du 23 décembre 2021. Raison: la propagation fulgurante du variant Omicron.

Ainsi, à partir de jeudi prochain, les vols de passagers à destination du Royaume seront à nouveau interdits. Il est donc vivement recommandé aux ressortissants marocains concernés par ce dispositif de prendre les dispositions nécessaires pour leur retour, avant cette date.

Les vols de rapatriement de Royal Air Maroc sont organisés au départ du Portugal, de la Turquie, et des Emirats selon la disponibilité des sièges, précise la compagnie. Voici le programme complet:

Royal Air Maroc: le programme complet des vols de rapatriement avant le 23 décembre 1
À LIRE  Viol de Meryem: « Touche pas à mon enfant » appelle à dénoncer les criminels et à protéger les enfants victimes de violence