actualités

le village d’Ighrane se prépare pour les funérailles DE RAYANE

le village d'Ighrane se prépare pour les funérailles DE RAYANE 2

Après le choc et l’émotion qui ont accompagné sa mort tragique, le Maroc s’apprête à enterrer le petit Rayan, coincé pendant cinq jours au fond d’un puits dans une région pauvre du nord du royaume, un drame qui a tenu le monde en haleine.

Les funérailles de l’enfant sont prévues lundi 7 février dans le village d’Ighrane (nord), où s’est dénoué le drame, ont indiqué à l’AFP un cousin de l’enfant et un député de la province de Chefchaouen, Abderrahim Bouazza.

Rayan, dont le corps a été récupéré d’un puits profond après des jours de sauvetage, sera enterré lundi dans le village d’Imghrane, où a eu lieu l’accident. L’information a été annoncée par le représentant provincial et les proches du garçon.

Dans le village d’Ighrane dans la commune Tamorot (Province de Chefchaouen), les préparatifs des obsèques du petit Rayan se poursuivent depuis la matinée de ce lundi 7 février.

Les autorités s’attellent à préparer les lieux des funérailles, alors que les bulldozers aménagent le terrain où se tiendra la prière funéraire, la route y menant ainsi qu’un espace de stationnement. Des préparatifs nécessaires pour permettre aux habitants et aux visiteurs qui arriveront des quatre coins du pays pour rendre hommage au petit garçon et montrer leur solidarité.

  UNE CELLULE TERRORISTE DÉMANTELÉE À SIDI SLIMANE
Ir arriba