Un énorme élan de solidarité a submergé la toile, avec des milliers de Marocains issus des différentes catégories sociales, qui se sont s’exprimer sur les réseaux sociaux pour faire part de leurs sentiments et leurs émois après la mort tragique du petit Rayan, coincé pendant cinq jours au fond d’un puits dans la commune de Tamorot, dans la province de Chefchaouen.

Des émotions vives ont été ressenties et exprimées par les internautes Marocains en réaction au tragique incident de l’enfant Rayan, qui a été extrait du puits, samedi soir, par les équipes de sauvetage, après 5 jours d’efforts continus.

La solidarité admirable de tout un peuple et son soutien sans limite à la famille de Rayan dans un moment de douleur tragique, ont été loués de par le monde.

Cette exaltation à l’égard de l’attitude humaniste des Marocains, s’est reflétée à travers les commentaires et réactions des internautes internationaux, qui ont fortement salué l’authenticité du peuple Marocain, sa cohésion, la sensibilité de son sens humain et sa solidarité à toutes épreuves.

Suite au tragique incident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Aourram, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a eu un appel téléphonique avec M. Khaled Aourram et Mme Ouassima Kharchich, parents du défunt décédé suite à sa chute dans un puits.

En cette douloureuse circonstance, Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, a exprimé Ses plus vives condoléances et Sa sincère compassion à l’ensemble des membres de la famille du défunt en cette douloureuse épreuve, la volonté divine étant imparable, implorant le Tout-Puissant de l’accueillir en Sa sainte miséricorde et dans Son vaste paradis, et d’accorder patience et réconfort à sa famille qui a perdu son enfant.

À LIRE  Justice: nouveaux rebondissements dans l’affaire Omar Raddad

Le Souverain, que Dieu Le préserve, a exprimé Sa considération pour les efforts inlassables consentis par les différentes autorités, forces publiques, et acteurs associatifs, ainsi que pour l’élan de solidarité et la large sympathie exprimés à l’égard de la famille du défunt par les différentes catégories et familles marocaines, dans cette douloureuse circonstance.

Avec-MAP-